Assemblée générale annuelle du RER.

Samedi 16 octobre 2021, journée riche en informations et émotions pour les adhérents du Rucher École de Rocamadour.

L’assemblée générale a commencé à 15h00 devant près de 80 adhérents. Le président a présenté un rapport d’activité dense et détaillé montrant la bonne santé et le dynamisme du RER.

Le nombre des colonies  augmente, les interventions extérieures également et le groupe « Élevage de Reines » fonctionne très bien.

Le point le plus attendu de l’exposé concernait le déménagement du RER vers la « Maison de Justine » à la Borie d’Imbert, projet qui prend forme, tous les signaux passant au vert …

Le rapport financier a également conforté la bonne santé du RER, grandement aidé par ses mécènes. Le conseil d’administration a également été renouvelé. Les quatre membres démissionnaires ont été remplacés par une équipe entièrement féminine !

L’assemblée générale s’est terminée vers 17h30 et  la cérémonie de remise du mérite agricole à Jean-Paul PICCO a suivie. Jean-Paul, président d’honneur du RUCHER ECOLE DE ROCAMADOUR a été décoré par Victor CHAYRIGUET, fondateur du RER. Le discours de Jean-Paul, très ému a suscité des applaudissement nourris et mérités. Nous lui adressons une fois de plus toutes nos félicitations.

La journée s’est terminée par un cocktail préparé par les employés du PECH DE GOURBIERE qui héberge le RER depuis de nombreuses années.

• Plus de détails et de précisions dans le procès verbal de notre assemblée générale.